CRPF COS : sélection régionale Ile-de-France des Olympiades des métiers

Centre de réadaptation professionnelle et de formation COS CRPF
Evénement
Olympiades des métiers 2018
Jeudi 29 mars, nous avons accueilli la sélection régionale Île-de-France des Olympiades des métiers pour l’épreuve Administration des systèmes et réseaux informatiques.

Le COS CRPF a organisé cette épreuve en partenariat avec le comité Olympiades des métiers de la région Île-de-France.

 

Un étudiant de moins de 23 ans d’un établissement extérieur était présent avec deux stagiaires en situation de handicap de plus de 23 ans de la formation Technicien Assistance en Informatique du COS CRPF de Nanteau.

 

Nos stagiaires reconnus travailleurs handicapés ont l’opportunité de participer sur la même épreuve métier pour mesurer leurs compétences aux Olympiades des métiers, sans condition d’âge.

 

Nous avons également une stagiaire de moins de 23 ans de la formation Assistante de vie aux familles du COS CRPF de Torcy inscrite à la sélection régionale Île-de-France.



Résultats

  • Stéphane, étudiant de -23 ans de l’établissement extérieur, est sélectionné pour la compétition nationale sur l’épreuve Administration des systèmes et réseaux informatiques des Olympiades des métiers.
     
  • Victoria, notre stagiaire du COS CRPF de Torcy de -23 ans, est également sélectionnée pour la compétition nationale sur l’épreuve Aide à la personne des Olympiades des métiers


Ils se retrouveront donc à Caen en novembre 2018.

 

Charlène et Valentin, deux stagiaires du COS CRPF de Nanteau, sont également présélectionnés pour la compétition nationale Abilympics qui aura probablement lieu en 2019.

 

Félicitations à tous pour votre participation !!!

Ajouter un commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.