Un geste solidaire avec votre sapin de Noël

Siège de la Fondation
Sapin de Noël
En commandant votre sapin de Noël chez www.entrefleuristes.com, vous contribuez à embellir et entretenir les jardins de nos maisons de retraite.

entrefleuriste.png

Lorsque vous passez votre commande sur www.entrefleuristes.com, des artisans fleuristes vous livrent votre arbre de Noël.

Ils vous proposent même de vous le reprendre après les fêtes, à la date de votre choix !

Vous manquez d’inspiration pour la décoration de votre table ou vous souhaitez tout simplement faire plaisir à vos proches...

Rendez-vous sur www.entrefleuristes.com.

En choisissant COS lors de votre commande :

• Vous profitez d'une remise de 10 % : il vous suffit de rentrer le code COS lors de votre achat
  • Un don sera automatiquement reversé à l’association

Les fonds recueillis grâce à vous nous permettront d'embellir et d'entretenir les jardins de nos maisons de retraite médicalisées, pour le plus grand bonheur des personnes âgées.

N’attendez plus, faites-vous plaisir pour les fêtes de fin d’année !

Votre achat a du cœur et vous soutenez L'Artisan Fleuriste, le Made in France, les commerces de proximité et la production horticole.