Sortie avec les bénévoles des Amis de Saint-Maur

Pôle gérontologique COS Saint-Maur
Activités
Déjeuner au restaurant
Sortie au Parc Borely et déjeuner au restaurant pour des résidents du COS Saint-Maur

Les bénévoles des Amis de Saint-Maur, qui animent des activités plusieurs fois par semaine dans l'établissement, ont emmené des résidents au parc Borely pour admirer les magnifiques parterres de fleurs, se promener paisiblement dans les allées et ensuite partager un déjeuner convivial au restaurant.

Tout le monde est rentré souriant avec une excellente mine illuminée de soleil !!!