Challenge du Ruban Rose au COS Villa Pia

Résidence médicalisée COS Villa Pia
Sorties
L'équipe Villa Pia ayant participé au challenge du Ruban Rose
L’équipe de Villa Pia a une nouvelle fois montré son engagement, cette fois-ci pour une belle cause qui est la lutte contre le cancer du sein.

Dans le cadre d’octobre rose, était organisé un parcours de 6 km le long des quais de Bordeaux, dans le but de récolter des fonds pour la prévention et le dépistage du cancer du sein.

Inscrits à la course ou à la marche, près de vingt professionnels de Villa Pia ont participé à ce challenge, prouvant ainsi le bel esprit et la solidarité qui les animent collectivement.

Après ce beau moment sportif, l’équipe s’est retrouvée autour d’un déjeuner convivial, pour récompenser ses efforts et poursuivre la journée dans la bonne humeur.