Les 25 ans de France Alzheimer Gironde au COS Villa Pia

Résidence médicalisée COS Villa Pia
Festivités
Le gâteau d'anniversaire pour FA33 au COS Villa Pia
Aujourd’hui, le 28 septembre 2017, l'Ehpad COS Villa Pia était en fête !

L’établissement fêtait les 25 ans de France Alzheimer Gironde (FA33), association hébergée au sein même des locaux de Villa Pia.

Un repas dansant était organisé dans le jardin de l’établissement.

Résidents, personnels et bénévoles de FA33 se sont laissés aller à chanter et à danser ensemble, sur des classiques d’hier et d’aujourd’hui.

Une belle journée ensoleillée dans la joie et la bonne humeur qui s’est ponctuée par un gigantesque gâteau d’anniversaire préparé spécialement par Villa Pia pour l’occasion.

Merci à toute l’équipe de Villa Pia pour cette journée conviviale !