Fête des familles au COS Sainte-Marthe de Cognac

Résidence médicalisée COS Sainte-Marthe Cognac
Les danseuses de l'association Hei Hinano
Le soleil est entré au COS Sainte-Marthe cet après-midi.
Malgré la grisaille ambiante qui s'est installée sur Cognac depuis quelques jours, le soleil était présent dans nos coeurs pour la fête des familles en ce samedi 16 septembre.

Le rendez-vous est pris tous les ans avec les familles et les bénévoles de notre établissement pour se réunir autour d'un moment festif et partager un repas et un spectacle tous ensemble.

Cette année les membres du comité des fêtes composé de familles, salariés et résidents avaient choisi de mettre à l'honneur nos îles paradisiaques, dont notamment celle de Tahiti.

Pour l'occasion, tous se sont affairés pour créer de beaux décors et les cuisiniers de Newrest nous ont offert un succulent goûter : cocktail de fruits, bouchées noix de coco brochettes d'ananas rôties...

Les danseuses de l'association Hei Hinano nous ont offert un beau spectacle tahitien et nous ont fait rêver.

Spectacle magique et enchanteur selon les mots de nos résidents.

Merci à Dorina et ses danseuses et le rendez-vous est pris pour l'année prochaine !