Familles en fête au COS Les Fins Bois

Résidence médicalisée COS Les Fins Bois
Repas des familles
En cette journée ensoleillée du 14 octobre, les familles étaient à l’honneur à l’Ehpad COS Les Fins Bois.

En effet, 180 personnes ont participé au repas des familles qui s’est déroulé dans une atmosphère festive et conviviale sur le thème de la musique.

Pendant plusieurs mois, nous avons préparé cet évènement avec les résidents par le biais de plusieurs ateliers : cuisine, créatif, chant.

En souvenir de cette journée, une fresque a été réalisée le jour même par ceux qui le souhaitaient.

Chacun a ainsi pu apporter sa touche d’artiste.

À cette occasion, toute l’équipe de l’établissement s’est impliquée auprès des familles afin de leur réserver le meilleur accueil.

Une trentaine de choristes de la chorale d’Entraygues de la ville de Saint-Michel ont clôturé cette journée en beauté, en musique.

Les résidents et leurs familles sont repartis avec des souvenirs et des mélodies plein la tête.