Mobilisation collective et inclusive

Établissement d'accueil médicalisé (EAM) COS Val de Bièvre
Vie sociale
Pictogrammes indiquant le sens de circulation et la présence de véhicule sur le trajet
L'équipe de l'EAM COS Val de Bièvre est ravie de partager le résultat collaboratif mené par différents acteurs du territoire pour garantir une autonomie dans les déplacements des résidents de l'établissement pendant une période de travaux.

Nous remercions la ville de Villejuif, les cheffes de projet du Grand Orly Seine Biévre ainsi que l'équipe de l'IME Docteur Louis le Guillant, pour ce travail collaboratif qui contribue à la sensibilisation des habitants et à la prise en compte des besoins spécifiques des personnes en situation de handicap que nous accompagnons.

Grâce à l'aboutissement de ce travail, les résidents de l'EAM qui rencontrent des difficultés de repérage dans l'espace, pourront identifier un nouveau trajet leur permettant de maintenir leur autonomie dans la réalisation de leurs courses.