Centre de réadaptation professionnelle et de formation COS CRPF
Evénement

Le musée numérique Micro-Folie ouvre au public les 6 et 9 septembre 2023 sur le thème « Le Patrimoine ».
Le musée numérique Micro-Folie du COS CRPF à Nanteau-sur-Lunain ouvre au public mercredi 6 septembre de 14h30 à 16h et samedi 9 septembre de 14h00 à 15h30 et de 16h00 à 17h30 sur le thème "Le Patrimoine".
Venez découvrir la première playlist créée en collaboration avec nos stagiaires. Ce mois-ci, leur vision du patrimoine sera mise à l’honneur à travers des tableaux mythiques, des sculptures et des monuments français. En mode conférencier, découvrez les œuvres dans une galerie d'art interactive.
Tout public et gratuit. Information et réservation sur microfoliecrpf@fondationcos.org ou au 01 64 45 18 68. Se présenter 10 min avant la séance.
Chaque mois, une nouvelle programmation à découvrir sur : https://www.cosformation.fr/micro-folie/
Ajouter un commentaire