Merci les bénévoles de Ste Marthe !

Résidence médicalisée COS Sainte-Marthe Cognac
Le discours de remerciement d'une résidente.
Lundi 3 décembre, nous étions réunis autour d'un repas mexicain pour fêter le magnifique travail des bénévoles dans notre maison de retraite. Ils étaient 12 à avoir répondu à notre invitation ce jour là. Ils ont été ému quand on leur a lu nos messages de remerciement ! C'était le minimum que l'on puisse faire pour eux. Pour l'occasion, on a tous partagé le chili con carné du chef et ensuite dansé et chanté avec un sosie de Luis Mariano. C'était une belle fête avec du soleil, de la chaleur et des bénévoles extras.