Médecins, infirmier(e)s, aides-soignant(e)s : nous avons besoin de vous !

Siège de la Fondation
Logo Fondation
Nous recherchons des professionnels (elles) pour nos EHPAD, ainsi que nos centres et foyers d’accueil pour personnes en situation de handicap.

Nos établissements sont situés en :

• Île-de-France
  • Bourgogne-Franche-Comté
  • Grand-Est
  • Occitanie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Votre logement
Un logement (chambre d'hôtel ou appartement Airbnb) peut être mis à votre disposition gratuitement près de notre établissement.

Vos déplacements
La SNCF a mis à disposition des personnels médicaux et paramédicaux les TGV, inOui et Intercités gratuitement. Ces personnels peuvent voyager dans toute la France, avec un justificatif, en vue d’aller renforcer un service.

Le groupe Total  offre des bons carburant utilisables dans ses stations Total, total Access et Elan pour les déplacements des personnels soignants qui sont mobilisés dans la lutte contre le virus Covid-19 dans les hôpitaux et les Ehpad de France.

Pour en savoir plus sur la situation géographique de nos établissements, cliquez ici

Pour nous répondre

Contactez-nous en précisant votre profil et la région où vous pourriez intervenir :

renfortcos-covid@fondationcos.org

Par avance, un grand merci !