L'unité protégée du Cèdre et le PASA organisent la fête d’Halloween

Pôle gérontologique COS Saint-Maur
Festivités
Fête d’Halloween au Cèdre
Comme ce fut le cas cette année en mars pour le carnaval, puis en avril pour Pâques, le PASA (pôle d'activités et de soins adaptés) et l'équipe de l'unité protégée du Cèdre ont organisé une nouvelle fête pour Halloween.

Etaient au rendez-vous, déguisements et maquillages, buffet de gâteaux et de biscuits concoctés par les soignants et les résidents (chapeau aux pâtissiers !), boissons, et bien sûr la musique pour faire la fête.

Bon nombre de résidents et collègues des équipes des unités de la Source et du Garlaban ont rejoint le service pour participer à la fête... Ce fut un franc succès, comme à l'accoutumé !