L'Intergénérationnel plus fort que la canicule

Résidence médicalisée COS Sainte-Marthe Cognac
Animations
loto en équipe

Malgré la chaleur écrasante, nous n'oublions pas de descendre aux animations surtout quand nous recevons les enfants du Petit Parc le centre aéré de Cognac. Et avec le retour de notre animatrice, nous reprenons notre plume pour donner des nouvelles.
Nous avons passé un moment de grande joie en jouant au loto des images avec nos 16 enfants habitués à venir nous voir ; certains de loin car on a fait connaissance avec un enfant d'origine basque qui nous a parlé et chanté en basque !

Prochaines animations à partager : vendredi 10 août avec la venue du meilleur glacier de Cognac ! on en salive d'avance. Jeudi 23, tournois de molky et pétanque avec les enfants à la base de plein air , mardi 28 août pique nique avec nos amis des autres ehpad de Cognac et du Cos Mérignac et enfin sortie à Rochefort pour voir l'Hermione le 06 septembre.