Les athlètes du CRRF COS Pasteur et Pasteur 2

Centre de rééducation et de réadaptation fonctionnelles (CRRF) COS Pasteur
Affiche semi marathon 2022
Semi-marathon 2022 de Troyes : participation du CRRF COS Pasteur et Pasteur 2 au semi-entreprise

Le CRRF COS PASTEUR et PASTEUR 2 a participé au semi-marathon en entreprise, organisé à Troyes le 15 mai 2022.

Cette épreuve se déroule sur 21 km et s’effectue sous la forme d'un relais de trois coureurs parcourant chacun 7km.

Quatre équipes de trois personnes regroupant les différents corps de métier (médecin MPR, personnels des services administratif, unités de soins et plateau technique) ont pris la ligne de départ avec motivation.

Un participant, Yann Andriot a même poursuivi le plaisir, en faisant la totalité des 21 km !!!

Après une petite collation dans la bonne humeur ambiante, séance souvenir avec photo officielle (bientôt disponible). Chacun a donné le meilleur de soi et tous ont réussi à finir la course, souvent avec le sourire !

Félicitations :

• Aux coureurs, voire aux athlètes, pour leur motivation, l’esprit d’équipe et le dépassement de soi !! BRAVO
  • Aux organisateurs :  notamment Juliette Delattre qui a organisé et fédéré autour de cet évènement.
  • Aux intendants : Alain Barbou et Maxime Miché sans qui il n’y aurait pas eu de Tee-shirts… et donc pas de belles marques de bronzages/rougeurs qu’il va falloir assumer tout l’été…
  • Aux supporters, avec leurs encouragements, leurs pancartes et leur bienveillance. C’était un réel soutien que de les voir tout au long du parcours !
  • A l’établissement CRRF COS Pasteur et Pasteur 2 et Monsieur Voisin pour permettre la participation à ce beau moment, mais aussi pour son soutien et ses photos.