Les après midi jeux de société

Résidence médicalisée COS Jacques Barrot
La LUDO Jacques Barrot présente
La LUDO de Jacques Barrot

Des jeux, vous avez dit des jeux ?!

Depuis le 27 octobre 2018, et désormais une semaine sur deux le samedi après-midi, ont lieu les après-midi jeux de société à l’EHPAD COS Jacques Barrot.

14h00 c’est l’appel, non pas nécessairement du 18 juin mais des multiples joueurs.

Un animateur par étage, c’est l’annonce en adage pour des moments de partages.

Soignants, animateurs et bénévoles, s’unissent dans ce ludisme de haut vol !

Logique, connaissance, agilité ; Joie, famille, hilarité.

Nous voici réunis, 30 à 40 personnes, des tables et des jeux, un moment conviviale sous forme de festivité ludique s’ouvre à nous pendant 2h, de 14h30 à 16h30.

« Time line », « Twin it », « Deblock » et encore bien d’autres jeux sont à votre disposition pour ce moment de rires et de concentration. Animateurs et bénévoles accompagnent ce ballet ludique pour expliquer et animer cet ensemble atypique.

Ainsi le temps passe, à grande vitesse et sans espace, car quoi de plus chaleureux que de partager des moments heureux.