Le CRRF COS Pasteur soutient le Comité Départemental AUBE HANDISPORT

logo sur véhicule
LE CRRF COS PASTEUR SOUTIENT
LE COMITE DÉPARTEMENTAL AUBE HANDISPORT

Le Comité Départemental Aube HANDISPORT met en lumière sur sa newsletter du mois de novembre 2020, l’acquisition d’un véhicule aménagé pour le transport de ses licenciés lourdement handicapés.

Le CRRF COS Pasteur a fait un don à l’association pour soutenir ce projet et le logo de la Fondation COS apparaît sur le véhicule.

Par ailleurs, un article sur notre structure est également publié dans ce mensuel. Il est vrai que nous sommes partenaires de longue date des associations HANDISPORT du département de l’Aube, à qui nous prêtons le gymnase et la balnéothérapie, en dehors des heures de prises en charge de nos patients et dans le cadre d’une convention reconduite chaque année.

Nous contribuons ainsi, d’une autre façon, à répondre aux besoins de santé de la population auboise et poursuivons nos objectifs humanistes et solidaires de promotion de l’autonomie individuelle pour les personnes en situation de handicap, valeurs chères à la Fondation COS Alexandre Glasberg.

Documents liés
CD Aube HANDISPORT Newsletter pages 1 à 5 nov 2020