L’association COS devient La Fondation COS Alexandre Glasberg

Siège de la Fondation
Logo Fondation COS Alexandre Glasberg
Après 74 ans d’existence en tant qu’association Loi 1901 à but non lucratif, le COS se transforme et devient, par décret du 26 octobre 2018, une fondation reconnue d’utilité publique : la Fondation COS Alexandre Glasberg.

Présidée par M. Jean ARIBAUD et dirigée par M. Raphaël DIAZ, la Fondation COS Alexandre Glasberg poursuit l’action sanitaire, sociale et médico-sociale qui était celle du COS, avec comme principaux objectifs l’accueil et l’accompagnement des personnes âgées, des personnes en situation de handicap et des personnes en situation de précarité.

Constituée en dotation patrimoniale, la Fondation COS Alexandre Glasberg entend placer les valeurs solidaires portées par le COS depuis sa création au cœur de son action, tout en favorisant l’émergence de projets innovants et la volonté de relever de nouveaux défis.

Avec cette transformation en fondation, le COS franchit une étape importante de son histoire lui permettant de pérenniser et de développer son action en l’inscrivant résolument dans la durée.

Permalien

Félicitation pour cette transformation !

Cette belle organisation, si chère à mon coeur, franchit une nouvelle étape.

Bravo à tous !

thomas.fruchart@apf.asso.fr
Permalien

Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre message de soutien et vous présentons tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Le conseil d'administration et la direction générale de la Fondation COS Alexandre Glasberg

ndepachtere@fondationcos.org