Intervention du COS à la journée de rentrée sociale de l’URIOPSS Île-de-France le 13 octobre 2016

Siège de la Fondation
Rentrée sociale URIOPSS
Daniel Parent, directeur général du COS, a été invité à intervenir à la conférence-débat « Comment mettre en place une démarche de réflexion éthique dans une association ? » qui se tiendra à l’occasion de la journée de rentrée sociale de l’URIOPSS Île-de-France le 13 octobre 2016.

Cette intervention sera l’occasion de partager et d’échanger sur la démarche de réflexion éthique mise en place dans l’association.

Pour de plus amples informations, cliquez ici : "Comment mettre en place une démarche de réflexion éthique dans une association ?"