« Initiation au tennis fauteuil et au basket fauteuil »

Centre de rééducation fonctionnelle (CRF) COS Divio
Activités
Initiation au basket fauteuil
Le mardi 03/10/2023 et pour la seconde fois cette année, les patients du CRF DIVIO ont pu profiter d’une initiation de tennis fauteuil en collaboration avec l’association Vision Sport. La petite nouveauté de cette session était l’ajout d’un autre sport, à savoir le basket fauteuil.

Ces moments, ouverts aux patients et aux professionnels de l’établissement, sont l’occasion de sensibiliser les participants au handisport, mais surtout de démontrer aux patients porteurs de handicap qu’il est possible de poursuivre une activité sportive avec l’espoir pourquoi pas de susciter des vocations.

Merci à l’équipe APA ainsi que notre animatrice Cécile pour l’organisation, à l’association Vision Sport pour l’animation, et au comité handisport 21 pour leur participation et le prêt de fauteuils roulants.