Inauguration de la bibliothèque associative de la maison relais COS La Cité à Bordeaux

Maison Relais La Cité
Bordeaux centre
Le 14 décembre 2017, Monsieur Alain JUPPÉ, Maire de Bordeaux et ancien Premier ministre, inaugurera la bibliothèque associative de la maison relais COS La Cité située à Bordeaux (33).

Cette inauguration a eu lieu en présence de Monsieur Fabien ROBERT, Maire adjoint du quartier Nansouty Saint-Genès et de Philippe Ellias, Directeur des centres COS Quancard et Directeur du pôle précarité au COS.

La maison relais COS La Cité accueille 15 personnes en logements autonomes.

Située en plein centre de Bordeaux, elle offre des hébergements individuels avec un faible loyer à des personnes ayant connu des parcours de rue très longs.

Outre un accompagnement à la gestion locative et un accompagnement social, l’équipe de la maison relais a mis en place des actions, dont la bibliothèque associative, qui accompagnent les résidents dans la création de lien social.