IFCOS : découvrez le catalogue des formations 2024

Siège de la Fondation
Catalogue IFCOS 2024
L'IFCOS, Institut de formation de la Fondation COS Alexandre Glasberg, vient de publier son catalogue de formations 2024.

Plus d’une centaine de formations y sont proposées, à destination des professionnels travaillant dans le secteur du handicap, du grand âge ou de la précarité afin de les accompagner au mieux dans leurs missions.

Ces formations sont animées par une équipe composée d’une soixantaine de formatrices et formateurs, issus du terrain, qui souhaitent partager leur expertise et leur expérience.

Consultez et téléchargez le catalogue 2024 de l'IFCOS

Pour en savoir plus sur l'IFCOS L’Institut de Formation IFCOS | Fondation COS