Fred BURAM et son COOL JAZZ en concert à Saint Maur

Pôle gérontologique COS Saint-Maur
Festivités
Concert de jazz dans la salle d'animation de l'unité de soin La Source
Comme chaque Noël depuis maintenant plusieurs années, Fred BURAM nous a transporté outre atlantique, dans les salles de concerts enfumées des années 50, en nous interprétant, tantôt au saxo, tantôt au piano et au chant, les grands standards du Cool jazz.

Il a réussi à installer une ambiance à la fois apaisante et dépaysante, et su capter la totale attention d'un auditoire ravi.

Pierre, notre guitariste maison, attendait de pied ferme notre invité pour l'accompagner à la guitare.

RDV a été pris pour Noël prochain !