Fête de quartier "La musique dans les temps"

Résidence médicalisée COS Jacques Barrot
Animations
Fête de quartier
Animations, Concerts et Spectacles dans une fête de quartier dédiée aux personnes âgées et aux personnes en situation de handicap.

Oyez, Oyez !

SAMEDI PROCHAIN, 11 MAI 2019

DE 14H à 18H

DANS LE PARC MARTIN LUTHER KING

Aura lieu une grande fête de quartier, intitulée "La musique dans les temps", co-organisée entre l'association Cesbron17 et la Résidence Jacques Barrot.

Vous pourrez profiter de nombreuses animations, d'un spectacle de danse et de concerts, ainsi que d'une exposition sur la musicothérapie.

Nous accueillons également pour cette fête l'artiste Messaouda Hermand qui nous présentera son projet Zellipark visant à remettre en valeur les places handicapés par le biais de l'art pictural.

De nombreux partenaires se sont joint à ces festivités :

Les Centre Paris Anim' La Jonquière et interclub17, gérés par l'association ACTISCE

Le Centre Paris Anim' Mado Robin, géré par l'association IFAC

Le CEPIJE Ozanam

Le FAM Cesbron (Foyer d'Accueil Médicalisé) géré par l'association APAJH

La Mairie du 17ème arrondissement

La Mairie de Paris

L'école de socio-esthétique Sylvia Terrade

La Maison de la Presse de la rue Cesbron

L'Intermarché

La Pharmacie "Les Jardins du palais"

Le CIC

Au plaisir de vous y voir !

VENEZ NOMBREUX !!!