Fête de Pâques

Résidence médicalisée COS Jacques Barrot
Animations
Fabriquer par les résidents et les enfants
Fêtons Pâques et le Printemps !
Des Œufs et des plantes !

Les enfants de l'accueil de loisirs Cesbron et les résidents de Jacques barrot ont préparé Pâques de concert en réalisant les différents éléments qui allait servir à décorer la salle d'animation pour ce mercredi 24 avril 2019 où nous avons fêter Pâques à Jacques Barrot.

Pour agrémenter l'ensemble l'atelier "Origami", animer par Jeanne (une bénévole), a fabriqué de nombreuses fleurs en papier.

Par ailleurs La salle d'animation était décorée avec des plantes qui nous ont été prêtés par la boutique "Escapade Végétale" et avec des chutes de papiers peints qui nous ont été donnés par la société "MUES Desing". Enfin nous pouvons également remercier l'Intermarché qui nous a gracieusement offert des œufs en chocolat à distribuer aux enfants et aux résidents lors de l'animation, mais aussi 6 gros œufs en chocolat noir et 3 œufs Kinders pour les gagnants du grand quiz intergénérationnel du mercredi après midi.

Un après midi joyeux et conviviale que nous recommencerons !