Des soins bien-être pour nos résidents

Pôle gérontologique COS Saint-Maur
Des soins bien-être pour nos résidants
Depuis le 30 avril dernier, une nouvelle bénévole a intégré le COS Saint-Maur afin d’offrir des soins bien-être à nos résidents.

Une fois par semaine, Rachida est aux petits soins pour nos résidents. Au programme : manucure, massage des mains, épilation du visage, shampooing et coupe de cheveux. Le tout accompagné de la douceur et des sourires de notre bénévole.

Toute l'équipe et les résidents remercient Rachida pour tout ce qu’elle apporte !