Des gestes de solidarité très appréciés…

Résidence médicalisée COS Saint-Philibert
Rotary Club Dijon Bourgogne et le Rotary Club Dijon Ducs de Bourgogne offrent 150 sur-blouses à la Résidence COS Saint-Philibert
Le Rotary Club Dijon Bourgogne et le Rotary Club Dijon Ducs de Bourgogne font un don de 150 sur-blouses à la Résidence COS Saint-Philibert.

En cette période difficile de crise sanitaire, le Rotary Club Dijon Bourgogne ainsi que le Rotary Club Dijon Ducs de Bourgogne, ont fait un don de matériel à la Résidence COS Saint-Philibert.

Une délégation des deux clubs est venue ce mardi 12 mai porter 150 sur-blouses. Ce geste a été accueilli avec beaucoup d’enthousiasme par l’équipe de la résidence.

Le Rotary club Dijon Ducs de Bourgogne était représenté par :

• Philippe Monsu, Président ;
  • Élisabeth Chevignard, adjointe du Gouverneur ;
  • Pierre Laffite, membre.

Et le Rotary club Dijon de Bourgogne par :

• Cécile Desertot, Présidente ;
  • Jeanne Palau, trésorière du District ;
  • Jean du Parc, membre (qui est également élu au Conseil d’Administration de notre Fondation).

Nous tenons à exprimer notre grande reconnaissance envers ces deux clubs !