Des bénévoles encore plus nombreux au COS Sainte-Marthe de Cognac !

Résidence médicalisée COS Sainte-Marthe Cognac
le bénévolat fonctionne à Ste Marthe de cognac
Le bénévolat est au centre de l'animation de la vie sociale.

Pour mettre son action à l'honneur à l'occasion de la journée des bénévoles, nous avons invité nos bénévoles au grand coeur, à partager un repas de fête sur le thème Grand-Est.

L'occasion de les remercier pour leur chaleureuse présence tout au long de l'année. Ce sont de belles personnes et de qualité qui renforcent et soutiennent les actions de l'animatrice.

MERCI à Chantal, Christiane, André, Valérie, Michel, Georges, Chantal, les six bénévoles de Kanikazes, Marie-Line, Marie-Claire, Romain, Laurine, Denis, les choristes et élèves du Conservatoire de musique... et BIENVENUE à nos deux nouvelles bénévoles : Isabelle et Stéphanie.

Elles viennent partager des ateliers de lecture à voix haute pour la première et des ateliers mémoire en partenariat avec le musée d'art et d'histoire de Cognac, pour la deuxième. RDV les mercredis et vendredi matins pour les rencontrer.