CRRF COS Pasteur 2 : Signature d’une « convention de disponibilité pour les formations de sapeur-pompier volontaire » entre le CRRF COS Pasteur 2 et le SDIS de l’Aube

Centre de rééducation et de réadaptation fonctionnelles (CRRF) COS Pasteur
Signature convention

Le mercredi 12 janvier 2022, une convention de disponibilité pour les formations de sapeur-pompier volontaire a été signée entre le Centre de Rééducation et de Réadaptation Fonctionnelles (CRRF) Pasteur 2 et le Service Départemental d’Incendie et de Secours (SDIS) de l’Aube.

Cette convention concerne 2 membres du personnel du CRRF COS Pasteur 2, Charlotte COLLART, infirmière, et Emilie LOPEZ, aide-soignante. Toutes deux étant sapeurs-pompiers volontaires, ce dispositif leur permet de bénéficier de formations dispensées par le SDIS durant leur temps de travail. Le moyen de conjuguer plus facilement leur engagement civique, leur travail et leur vie privée.

Monsieur VOISIN, Directeur du CRRF COS Pasteur 2, se félicite de compter parmi ses équipes deux sapeurs-pompiers volontaires qui apportent indéniablement un plus au CRRF COS Pasteur 2.

Découvrez ci-après le reportage de la télévision locale, Canal 32, diffusé le 14 janvier 2022, ainsi que l’article paru dans l’édition du 18 janvier 2022 de l’Est-éclair.

Documents liés
EST ECLAIR Article signature convention P2 et SDIS