Coronanivus : notre message

Siège de la Fondation
Logo Fondation COS Alexandre Glasberg
Madame, Monsieur,

Notre pays fait face aujourd’hui à une très grave crise sanitaire et les personnes que nous accueillons sont particulièrement exposées du fait de leur âge, de leur maladie, de leur fragilité.

Les consignes de prévention, surveillance et hygiène, qui nous sont transmises par le gouvernement afin d’assurer leur protection et leur sécurité, sont suivies avec une extrême vigilance. Dans ce contexte, nos établissements sont fortement impactés dans leur fonctionnement et leur organisation. Vous-mêmes, l’êtes et allez l’être, dans votre vie quotidienne, tant professionnelle que personnelle.

Nous sommes conscients que les jours qui viennent s’annoncent difficiles. Nous savons pouvoir compter sur l’engagement et le professionnalisme de nos équipes pour assurer leurs missions du mieux possible. Nous leur exprimons toute notre confiance, notre considération et notre reconnaissance.

Nos pensées vont également aux familles et aux proches de nos résidents et/ou patients, dont les visites ne sont plus autorisées. Nous comprenons leurs inquiétudes et nous mettons tout en œuvre pour permettre à chacun de rester en lien et d’être informé très régulièrement de la situation.

Nous savons pouvoir compter aussi sur leur compréhension et les en remercions très sincèrement.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Restez chez vous.

Jean ARIBAUD, Président                                                                           Raphaël DIAZ, Directeur général