Concert de musique classique au Château du COS CRPF de Nanteau

Centre de réadaptation professionnelle et de formation COS CRPF
personnes assistant à un concert avec deux musiciens
Une agréable pause culturelle pour les stagiaires du COS CRPF, leurs formateurs ainsi que les résidents de la MAS

Vendredi 13 septembre, l’ensemble Court-Circuit a donné aux stagiaires du COS CRPF et leurs formateurs ainsi qu’aux résidents de la MAS, un concert de musique classique intitulé « A tous crins ». Un titre évocateur en référence aux instruments utilisés, un violoncelle et un violon. L’occasion pour notre public de découvrir ou de redécouvrir avec beaucoup de plaisir certains classiques musicaux. Ce concert, organisé dans le château de notre établissement à Nanteau-sur-Lunain, a été proposé par la FEVIS (Fédération des Ensembles Vocaux et Instrumentaux), dans le cadre de « L’été culturel », en partenariat avec l’association Act’Art.