Concert de jazz interprété par Fred Buram dans l'unité de la Source

Pôle gérontologique COS Saint-Maur
Festivités
Concert de jazz
Fred Buram a lancé la série de spectacles organisée par le service animation au moment des festivités de Noël (cf. en bas de page le document lié programme des événements de décembre)

Muni de son saxophone, de sa clarinette, ou tout aussi bien assis au piano, Fred Buram a enchanté le public. L'auditoire a été certainement séduit à la fois par la qualité générale du concert, dont le répertoire original pour nos oreilles, plus accoutumées au mélodies de la chanson ou de la variété française, fut un réel plaisir à écouter. Il a été également charmé par la douceur, le velouté de son jeu aux instruments à vent.

C'était la troisième année que Fred était parmi nous au moment de Noël, il reviendra l'année prochaine, soyez-en assuré !

Documents liés
programme des événements de décembre