Concert de BALSOIZE pour les fêtes de fin d'année à l'Ehpad COS Les Fins Bois

Résidence médicalisée COS Les Fins Bois
Concert de BALSOIZE
Une chanteuse accordéoniste et un guitariste, rien de tel pour égayer un après-midi entre Noël et le 1er de l'an !

Les notes de musique se sont mélangées aux sourires et aux chants des résidents, heureux d'entonner des airs connus ou de découvrir de nouvelles chansons.

Une trentaine de personnes se sont regroupées en salle d'activité pour profiter de ce concert.

Ils étaient surtout impatients d'entendre et de voir l'accordéon qui leur rappelait des souvenirs.

Après 1h30 de concert, les musiciens se sont déplacés dans l'unité de vie protégée afin que tous les résidents puissent en profiter.

Le visage d'une dame d'origine bretonne a rayonné à la vue de l'accordéon. L'artiste Mme Soizic DROGUEUX, très à l'écoute des souhaits du public a joué des airs personnalisés selon les demandes.

Les séniors étaient ravis et ne voulaient plus que cela s'arrête !