Balade musicale à la Colagne

Résidence médicalisée COS La Colagne
Animations
Balade musicale à la Colagne
Lundi 2 mars, c’est accompagné d’une charmante troupe vêtue tout de blanc et de rouge que Sylvain GERBAL, notre accordéoniste de talent, nous a rendu visite.

En effet, il a cette fois décidé d’ajouter une note supplémentaire à ses interventions très appréciées, grâce à la Chorale Chiracoise « les baladins ».

C’est donc avec grand plaisir que les résidents de la Résidence la Colagne ont savourés un après-midi musical très riche grâce à un répertoire local et particulièrement varié.

Un grand merci à Sylvain, évidemment, mais également à tous les chanteurs de cette belle chorale, tous aussi talentueux les uns que les autres.