Aide soignant de jour H/F

16 octobre 2024
La Fondation COS Alexandre GLASBERG, reconnue d'utilité publique, engagée au niveau national dans les secteurs social, médico-social et sanitaire, 3200 salariés, plus de 80 établissements et services recrute pour son établissement CRF COS DIVIO à Dijon (21)
Un(e) aide-soignant de jour en CDD à temps plein dans le cadre d’un remplacement longue maladie
Centre de Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR), DIVIO est reconnu pour son expertise sur la région (97lits d'hospitalisation complète et 30 à 35 patients jour en hospitalisation de jour). Il accueille des patients atteints d'affections neurologiques, traumatologiques et orthopédiques. Un projet est prévu à court terme de transfert dans un nouveau bâtiment et de développement d'activité.
Missions

Dans le cadre du rôle propre infirmier, en collaboration avec lui et dans le cadre d’une responsabilité partagée, vous dispensez des soins de la vie quotidienne ou des soins aigus pour préserver et restaurer la continuité de la vie, le bien-être et l’autonomie de la personne.

Vos missions principales sont les suivantes :

• Mesurer les paramètres vitaux du patient, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier
  • Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
  • Accompagner une personne dans les gestes de la vie quotidienne

Horaires en 7h / un week-end sur 2 travaillés

Rémunération selon la CCN 51 avec la reprise de l’ancienneté à 30%.

Profil

Profil : Titulaire du diplôme d’état d’Aide-soignant, vous avez le sens des responsabilités. Vous êtes disponible et faites preuve de rigueur et d’autonomie. Vous aimez travailler en équipe et en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire.

Informations

Rejoignez nos équipes au cœur d’un établissement dynamique et innovant. Notre structure déménagera en septembre 2025 dans un bâtiment moderne, entièrement domotisé, lumineux et spacieux équipé de matériels ergonomiques (rails plafonniers…)

Nos atouts :

• Véritable acteur dans le secteur social, médico-social et sanitaire, la Fondation COS partage ses valeurs avec les personnes qui la compose : humanisme, solidarité et engagement
  • Médecin et cadre d’astreinte joignable 7 jours /7
  • Reprise de l’ancienneté à %
  • Un encadrement de proximité et une équipe à l’écoute
  • Une prise en charge partielle de la mutuelle
  • Une restauration d’entreprise à 3€ par repas
  • Des infrastructures sportives mises à dispositions : matériel de sport, gymnase
  • Une politique formation avantageuse
  • Un CSE dynamique avec de nombreux avantages

Merci d’adresser votre candidature à Mme Catherine DIHO, Directrice des Soins Infirmiers à l’adresse mail suivante : cdiho@fondationcos.org et Mme Sévérine PINEY,spiney@fondationcos.org.

Date de dépublication
Postuler