100 ans Madame Clerc

Pôle gérontologique COS Saint-Maur
Les enfants et les petits-enfants réunis pour les 100 ans
Comme chaque année pour les 100 ans de l'un de nos résidents, nous organisons une petite fête pour marquer l'événement, occasion qui rassemble à l'accoutumé aussi bien la famille que les salariés ou les bénévoles, parfois même un représentant de la mairie.

C'était la première fois depuis le début du confinement que l'un de nos pensionnaire atteignait cet âge ô combien symbolique.

En cette période très contraignante pour les festivités, nous avons utilisé la salle Marcel Pagnol dans l'unité du Garlaban, salle réservée à l'accueil quotidien des visiteurs de cette unité de vie, pour organiser une petite fête d'anniversaire. Grâce à la présence des bénévoles chargés d'accueillir les visiteurs, ainsi que celle des autres résidents, de leur famille et de quelques salariés qui se sont déplacés pour l'occasion, nous avons fêté les 100 ans de Madame Clerc tous ensemble en chantant et en partageant les bons gâteaux que sa famille avait amenés.

Ce fut une très belle réussite !