Y’a de la Zumba dans l’air au COS La Colagne

Résidence médicalisée COS La Colagne
Festivités
Y’a de la Zumba dans l’air
A l’initiative de la fille d’une résidente, l’association Coryphée Gym Danse est intervenue à la résidence La Colagne.

Mercredi 28 juin, une danse moderne et actuelle pousse les portes de l’Ehpad.

Les chorégraphies s'inspirent principalement des danses latines (salsa, merengue, cumbia,reggaeton, soca, samba, tango, flamenco…)

Une nouveauté pour des résidents plus habitués à la bourrée, friands toutefois des tendances actuelles.

Comme à l’accoutumé, le spectacle se termine par un goûter préparé par les cuisiniers de la résidence.

L’ambiance de cette journée était festive, mais aussi émouvante grâce au poème écrit et narrer par Mme E. pour sa maman, accompagné d’un beau bouquet de fleurs.

Un grand merci à l’association Coryphée Gym Danse pour son intervention très appréciée.