FORMATION Home Page
La formation professionnelle est un engagement fort de la Fondation COS Alexandre Glasberg autant pour ses salariés que pour les stagiaires accueillis dans ses structures de formation et ses centres de réadaptation professionnelle.

L’objectif de la Fondation COS Alexandre Glasberg est d’accompagner les stagiaires des centres de formation et centres de réadaptation professionnelle (CRP)  vers une insertion professionnelle réussie et d’encourager le développement continu des compétences de ses collaborateurs.

Nos dispositifs de formation sont adaptés aux différents publics que nous formons. La formation est organisée en trois pôles :

• Les formations pour les personnes en situation de handicap
  • Les formations qualifiantes pour demandeurs d’emploi
  • Les formations de l'IF COS - Institut de formation à destination des salariés de la Fondation COS Alexandre Glasberg et des professionnels des secteurs sanitaire, médico-social et social.