Un après-midi autour de la valse au CMPR de Bobigny

Centre de médecine physique et de réadaptation (CMPR) COS à Bobigny
Concert de musique classique dans le gymnase du CMPR de Bobigny
Dans le cadre de son partenariat avec l’Orchestre National d’Île-de-France. le Centre de médecine physique et de réadaptation (CMPR) COS de Bobigny organise le samedi 25 juin 2016, un après-midi autour de la valse.

Au programme :

• 15h : Concert de musique de chambre : Valses et musiques d’ailleurs, avec Natacha Colmez-Collard au Violoncelle et Marie-Anne Pichard-Le Bars au Violon.
  • 15h30 : présentation du projet avec l’Orchestre national d’Île-de-France : Parcours autour de la valse
  • 15h45 : Vernissage d’une fresque géante exposée dans le gymnase du CMPR : 90 peintures réalisées par les patients, suivi d’un goûter.

Renseignements auprès du service animation  :

Tel.: 01 43 93 26 48 – 01 43 93 26 00

Email : animationcmpr@yahoo.f