Semi-marathon de Troyes 2019

Centre de rééducation et de réadaptation fonctionnelles (CRRF) COS Pasteur
Affiche semi-marathon 2019
Semi-marathon 2019 de Troyes : participation du CRRF COS Pasteur au semi-entreprise

Pour la 3ème année consécutive, le CRRF COS PASTEUR a participé au semi-marathon en entreprise, organisé à Troyes le 12 mai 2019.

Cette épreuve se déroule sur 21 km  et s’effectue sous la forme d'un relais de trois coureurs parcourant chacun 7 km.

Cinq équipes de trois personnes regroupant les différents corps de métier (médecin MPR, personnels des services administratif, unités de soins et plateau technique) ont pris la ligne de départ. L’esprit reste le même que les autres années, passer un moment convivial, repousser ses limites et s’entraider, le tout sous un beau soleil.

Cette année, une équipe mixte s’est hissée sur le podium et a décroché la 3ème place !

« Au travail comme dans le sport, une équipe se construit dans l’effort ! » (Slogan du semi-entreprise 2019)