Rencontre des bénévoles du COS en Île-de-France

Solidarités bénévoles
Rencontre Solidarités Bénévoles IDF mai 2018
Le 31 mai 2018, était organisée au siège social du COS (Paris-75) la première rencontre des bénévoles des établissements franciliens du COS.

Plus d’une trentaine de personnes ont été accueillies par Jean Aribaud, Président, André Debionne, Vice-Président, Raphaël Diaz, Directeur général et Cécile Baudru, Coordinatrice du Pôle solidarités bénévoles Île-de-France. Au programme de cette rencontre, l’histoire du COS et de son fondateur, ses valeurs, principales actions ainsi que les solidarités bénévoles au COS. Des témoignages émouvants, de riches échanges, la volonté partagée d’aller vers l’autre… ont contribué à faire de cette rencontre un moment très chaleureux.