Rencontre avec les enfants de l’association VALDOCCO

Pôle gérontologique COS Saint-Maur
Rencontre avec les enfants de l’association VALDOCCO
Dans le cadre du déploiement de nouveaux partenariats, nous avons organisé un goûter avec les enfants de l’association VALDOCCO qui est une association d’éducation populaire et de prévention générale destinée aux enfants originaires des quartiers prioritaires de La Rose et de Frais Vallon.

L’occasion de nouer des premiers liens entre les résidants et les enfants, qui seront amenés à développer ensemble notre grand projet commun !

Le goûter fut animé et ponctué de jeux entre les deux générations : des devinettes, des jeux de société, du piano et même un bowling !

Les enfants avaient également préparé une surprise pour nos résidants avec des cartes de vœux et des bracelets confectionnés par leurs soins, offerts à cette occasion.
Des moments emplis de sourires, de rires et d’émotions !

En somme, une première après-midi très positive et une première rencontre réussie.

Nous avons hâte de partager avec vous la progression de cette belle aventure.