Réalisation d'un film sur la Fondation COS Alexandre Glasberg

Siège de la Fondation
L'Abbé Glasberg
« Son Esprit vit encore » est un film réalisé en juin 2019 par Jill et Nick Lampert sur la Fondation COS Alexandre Glasberg.

Nick Lampert, petit neveu de l’abbé Alexandre Glasberg, s’est rendu pour le tournage de ce film dans huit établissements de la Fondation dont 6 avaient été ouverts par l’abbé Glasberg.

Pour le regarder, suivez le lien suivant !

"Son Esprit vit encore"

Permalien

L'INA a un film ou l'on voit l'abbé Glasberg avec un autre adulte accompagner des enfants dans la neige de nuit. Sans doute en France entre 42 et 45 pour les soustraire, certainement, à une déportation.

domiospi@free.fr