Qualité de vie au sein de la maison relais Les Treuils

Des enfants accueillis au sein de la maison relais Les Treuils
Ouverte en mars 2015 avec 18 logements neufs allant du T1 au T3, cette maison relais accueille 25 personnes (isolées ou familles).

Grâce aux dons de la Fondation Somfy via sa plateforme "Les Petites Pierres" et de la Fondation de France, la maison relais a mobilisé des moyens humains et matériels pour soutenir l'entrée dans le logement et permettre aux personnes accueillies d'investir rapidement leur nouvel appartement (décoration, achat de mobilier...).

Dans les locaux de cette nouvelle maison, le COS a fait le choix de construire une salle d'activités ouverte sur le quartier.

Ainsi, en 2016, le "Divers Cité" accueillera régulièrement des animations culturelles et sociales qui auront pour seule vocation de créer du lien entre l'établissement social et son quartier d'implantation.