« On a pas tous les jours 100 ans ! »

Résidence médicalisée COS La Colagne
« On a pas tous les jours 100 ans ! »
La Résidence COS La Colagne a fêté un évènement tout particulier le vendredi 14 avril ! Les 100 ans de Mme GRIOLET Yolande, résidente à l’EHPAD depuis deux ans maintenant.

Une journée chargée en émotions qui débute par un apéritif en présence de ses proches, de son tuteur et de l’équipe de direction de la Résidence. Mme le Maire et son adjointe sont également venues tout spécialement lui souhaiter un joyeux anniversaire et lui offrir le cadeau de la Municipalité de Marvejols : un bouquet de fleurs, des chocolats, ainsi qu'un livre à l'effigie de la ville. Nous tenons à les remercier vivement pour cette délicate attention.

Mme GRIOLET dégustera ensuite, entourée de ses proches, un menu concocté spécialement pour elle par les cuisiniers de la Résidence avec notamment un magnifique bavarois au chocolat, saveur favorite de Madame ! Après avoir soufflé ses 100 bougies et ouvert tout ses cadeaux, et bien qu'elle soit dans une forme olympique, un petit temps de repos est nécessaire avant la suite des festivités.

Nous la retrouvons à 14h30 où une assemblée venue tout spécialement pour elle l'attend et l'accueille avec une magnifique et émouvante ovation ! Toutes et tous décorés d'un badge coloré en son honneur, l'hymne "joyeux anniversaire" retenti dans la salle à son arrivée. Un moment d'une grande intensité pour elle comme pour nous tous !

Nous allons ensuite passer l'après-midi à faire la fête au son de l'accordéon de Sylvain GERBAL, puis clôturer cette belle journée par un goûter concocté par les résidents eux-mêmes la veille : des mousses au chocolat bien sûr !

Nous pouvons dire que nous avons eu aujourd'hui, une centenaire heureuse ! En témoignent les nombreux sourires sur le visage de Mme GRIOLET tout au long de cette belle journée.

L’ensemble de l’équipe de la Résidence COS La Colagne lui souhaite de nombreuses autres années de sourires, de rires, d'émerveillement et de joies entourée des personnes qui lui sont chères !