L'Afrique accueillie au COS Alice Guy

Résidence médicalisée COS Alice Guy
L'Afrique en nos murs.
L'unité protégée à l'honneur.

Afin de mettre à l’honneur l’unité protégée du COS Alice Guy, une série de concerts a été spécialement organisée pour les résidents du quatrième étage par Dominique, animatrice, qui dédie son projet et toute son énergie à accompagner les actions à cet étage.

Les résidents des autres étages ont également été invités. Ils ont eu ce privilège !

Aujourd’hui, trois musiciens venant du Sénégal sont bénévolement venus pour gâter les « anciens », vénérés dans leur culture.

Et de battre les rythmes et de danser pour la joie de l’équipe soignante, fière de ce partage.

Les équipes de l'Ehpad et les résidents ont adoré !