Inauguration au CRRF COS PASTEUR 2 d’une salle « Alexandre Glasberg » et d’un nouvel exosquelette

Centre de rééducation et de réadaptation fonctionnelles (CRRF) COS Pasteur 2
Inauguration
À l’occasion des 80 ans de la Fondation COS Alexandre Glasberg, le CRRF COS Pasteur 2 de Troyes a organisé, le 31 mai 2024, l’inauguration de la salle « Alexandre Glasberg » ainsi que de l’exosquelette Innowalk récemment acquis par l’établissement.

Inauguration de la salle « Alexandre Glasberg »

Le vendredi 31 mai 2024, le CRRF COS Pasteur 2 de Troyes a célébré les 80 ans de la Fondation COS Alexandre Glasberg. La matinée a débuté avec les discours des membres de la Direction et le dévoilement de la plaque inaugurale de la nouvelle salle « Alexandre Glasberg ». Elle s’est poursuivie avec une conférence sur l'expérience-patient au sein de l'établissement.

Inauguration de l’exosquelette Innowalk

Le nouvel exosquelette Innowalk incarne une véritable avancée technologique pour Pasteur 2. Cet équipement innovant permet en effet de reproduire les mouvements de la marche et de stimuler les membres inférieurs du patient. Avec deux exosquelettes désormais disponibles, le CRRF COS Pasteur 2 se positionne à la pointe des technologies de rééducation dans le département de l'Aube.