Fêtes de fin d'année aux Sureaux

Centre d'hébergement et de réinsertion sociale (CHRS) COS Les Sureaux
Festivités
Fêtes de fin d'année
Nos équipes sont toujours mobilisées, y compris durant les fêtes de fin d’année, afin d’accompagner, d’accueillir et échanger avec les résidents.

Pour lutter contre l’isolement de certaines personnes accueillies et faire vivre les valeurs de partage et de solidarité, la fin d’année fut l’occasion de plusieurs temps collectifs : goûter des familles, buffet de Noël, pot de fin d’année ou encore brunch du 1er janvier.

Une distribution de cadeaux pour les enfants a ainsi eu lieu à l’occasion d’un repas partagé. Ces cadeaux ont été acquis via la Boutique de Rejoué, association qui donne une seconde vie aux jouets grâce au travail de femmes et d’hommes accompagnés vers l’emploi durable et l’inclusion sociale. (https://rejoue.asso.fr/)