Barbecue à l'Ehpad COS Jeanne d'arc : Le début de l'été !

Résidence médicalisée COS Jeanne d'Arc
Barbecue à l'ehpad cos jeanne d'arc
Comme à l’accoutumée, la Résidence Jeanne d’Arc a rassemblé, résidents, familles, bénévoles et personnel pour fêter l’été à l’occasion du partage d’un barbecue.
Soirée très appréciée par l’ensemble de l’assemblée : Le temps était de la partie.

Mr Vallet, le nouveau Directeur, a prononcé quelques mots d’introduction à cette belle soirée.

Astrid La chanteuse lyrique invitée pour animer l’événement, a été applaudie pendant toute la durée du repas. Son répertoire qui allait des chansons populaires jusqu’aux airs d’opéra a réjoui les convives.

L’organisation a mis en avant la qualité des mets servis et une bonne coordination entre l’équipe : La décoration des tables, le service, le barbecue ont apportés aux résidents et aux familles des instants de douceur dans des retrouvailles sans masque, en extérieur ….