Fête des anniversaires de février dans l'unité du Garlaban

Pôle gérontologique COS Saint-Maur
Festivités
Fête des anniversaires de février dans l'unité du Garlaban
Comme chaque mois, sauf exception lorsqu'un professionnel intervient, nous organisons un grand karaoké avec les bénévoles des Blouses roses et de la Chapelle de Fuveau* pour la fête des anniversaires du Garlaban.

Les Blouses roses animent le mercredi après-midi divers ateliers, manuels ou cognitifs.

Un mercredi par mois, en fin de mois ou au début du mois suivant, les Blouses roses animent la fête des anniversaires, avec le service animation et des bénévoles en provenance de la Chapelle de Fuveau voisine.

Les membres de la Chapelle de Fuveau n'étaient pas présents ce mercredi 4 mars, occupés à d'autres missions en dehors du COS Saint Maur. Nous avions par contre à nos côtés des stagiaires du service animation.

* Cf. liens vers sites internet en bas de page.