Concert familial de bénévoles au Garlaban

Pôle gérontologique COS Saint-Maur
Festivités
Concert familial au Garlaban
A l'initiative de Colette, bénévole membre des Amis de Saint Maur assurant des visites individuelles le lundi après-midi dans l'unité du Garlaban, une partie de ses enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants, sans oublier de mentionner "les pièces rapportées" venues prêter leur voix ou épauler la section chant à la guitare, nous ont offert, bénévolement, un très beau petit spectacle dans les deux services de l'unité du Garlaban. La représentation fut essentiellement constituée de chants de Noël et de comptines.